EN
Partager cette page     
Partager la page en cours
Joueurs d'âge junior dans la LNH - Nouvelles
Voici la liste des joueurs qui débuteront la saison dans la LNH mais qui pourraient être cédé à...
Sur les réseaux sociaux
Par courriel à un ami
LePool.com sur les réseaux sociaux

Joueurs d'âge junior dans la LNH

SAMEDI 19 JANVIER 2013 8H09
Voici la liste des joueurs qui débuteront la saison dans la LNH mais qui pourraient être cédé à leur équipe junior. LOrsqu'un joueur de moins de 20 ans évoluent dans plus de 6 matchs dans la LNH, la première année de son contrat recrue est comptabilisé dans les livres et dans ses années de service.

Nail Yakupov : il passera la saison à Edmonton, fort de son expérience dans la KHL.

Alex Galchenyuk : impossible de prédire si le Canadien veut le garder dans l'entourage de l'équipe pour seulement 6 matchs ou s'il restera pour 48 matchs. Ses performances sur la glace ainsi que les résultats obtenus par l'équipe dicteront la ligne de conduite.

Mikhail Grigorenko : il peut se débrouiller au niveau professionnel et les Sabres ont besoin de profondeur au centre. Il devrait rester.

Mathew Dumba : c'est le début d'une nouvelle ère au Minnesota. Dumba sera le quart-arrière pour plusieurs années. Le Wild sera tenter d'accélérer son developpement en le gardant dans la grande ligue.

Scott Laughton : la blessure à Daniel Brière lui ouvre la porte du vestiaire pour le début de la saison. Il devrait être retourné Oshawa (OHL) d'ici deux semaines.

Stefan Matteau : impossible de prévoir quel rôle les Devils veulent lui attribuer.

Jonathan Huberdeau : il a sa place dans l'alignement des Panthers pour plusieurs années à venir. L'avenir, c'est maintenant.

Sven Baertschi : il est la première pièce d'un virage jeunesse qui s'amorcera lentement mais sûrement. À moins d'une surprise, il passera la saison à Calgary.

Mark Scheifele : le manque de profondeur chez les Jets lui ouvre toutes grandes les portes du vestiaire.

Dougie Hamilton : les Bruins ne s'en sont jamais caché. Ils veulent Dougie Hamilton dans leur alignement dès maintenant.

Rickard Rakell : ce suédois qui évolue dansla OHL a été sélectionné 30ème au total en 2011. Il s'agit d'un essai pour lui et devrait être retourné à Plymouth.
Voir la fiche de Alex Galchenyuk
Voir la fiche de Mathew Dumba
Voir la fiche de Scott Laughton
Voir la fiche de Stefan Matteau
Voir la fiche de Jonathan Huberdeau
Voir la fiche de Sven Baertschi
Voir la fiche de Mark Scheifele
Voir la fiche de Doug Hamilton
Voir la fiche de Rickard Rakell
+ TOUTES LES NOUVELLES