Comment consulter un pool
Comment consulter son pool ?
Deux étapes faciles et gratuites!

OUVRIR UNE SESSION
Pour consulter un pool, il faut ouvrir une session LePool.com. Si vous n'avez pas de profil LePool.com, cliquez ici pour créer votre profil. C'est gratuit. Si vous avez déjà un profil LePool.com, cliquez ici pour ouvrir une session.

Vous pouvez ajouter autant de pools que vous le souhaitez dans votre profil. Vous pourrez passer d'un pool à l'autre très facilement et consulter vos statistiques de façon personnalisée, participer au jeu "La Question du Jour", écrire sur les forums et réagir aux chroniques. C’est toujours gratuit.

AJOUTER LE POOL À MON PROFIL
Une fois votre session ouverte, ajoutez le pool dans votre profil sur la page: ajouter un pool à mon profil. L’administrateur de votre pool est celui qui connaît le login et le mot de passe que vous devrez entrer pour accéder à ce pool. Vous pouvez aussi effectuer une recherche par nom de pool
pour ajouter un pool à votre profil.


Si vous ignorez le code du pool, contactez cette personne et demandez-lui de vous fournir les renseignements nécessaires. Si votre pool n'est pas encore inscrit sur LePool.com, cliquez sur Créer un nouveau pool pour inscrire toutes les sélections de tous les participants à votre pool. C'est gratuit !

CRÉER VOTRE POOL GRATUITEMENT
Via une interface des plus conviviales, l’administrateur de votre pool pourra inscrire et administrer toutes les subtilités et règlements de votre pool d’amis. L’administrateur pourra procéder aux échanges et apporter toutes les modifications nécessaires à votre pool d’amis tout au long de la saison. L’interface est complète et facile à utiliser. Et c’est gratuit!

LES POOLS PUBLICS ; UNE EXCLUSIVITÉ DE LEPOOL.com
LePool.com organise pour vous des Pools Publics (annuels et mensuels) où tous les usagers de LePool.com peuvent s’inscrire et compétitionner individuellement les uns contre les autres. C’est amusant et gratuit. Le gagnant se mérite quelque fois des surprises !